Service opftalmo - Service Dentaire

http://www.ch-troyes.fr/service/ophtalmologie-orthoptie


Dr Abass ne travail plus dans le service opftalmo la 1 fois je me suis plain accose de la pousier prise dans me sieux daire ce du a quoi , me dexieme 2 ans ce ne plus pareil je été directement les voir sur place pour envoi le Reste par Courrier le duplicata de mon dernier prise de rende vous par téléphone

depuis 2014 chez moi je Contacte 2 fois pour la prise de rendez vous du 03/02/2015 la dernier fois cette la cosse d'une renseigne chez GENERAL D'OPTIQUE elle pas bien conseil je ne pas bien comprie ce que elle vous les me faire dire la cosse

je été égaré mon papier chez moi depuis je fini par la Retrouve dans sons sache depuis,je aqui une nouvelle paire de l'unette depuis valable combien de temps,je Plus droit dans faire une nouvelle demande rendez vous la ose de leur par,

je été convoque peu de temps elle me disse justement de allé prendre le rendez vous pour un bilan de santé par téléphone comme chaque année cmu pour avoir une paire de lunette il faut consultation aux pré du Doct abass me vu, je perde la Mêmoir en Plaine chaleur quant il y a du

soleil sur en ferme dans une voiture sens climes vitre manuel marque skoda felicia 1.3 GLX année 1994 dans leur service il sont un docteur Dantiste trés Méchant aux 1 étage il ma arage 2 dent pas été refait en plus de sa je ne suis pas le seul une autre a la chapel st luc ou

je vive avec mon ex Général sarail a pas mon dent fragile sur mon côte droit ATTENTION a vous commence a mes retrouve la memoir la cosse probablement merci de m'avoir suis vie il arage à vive  

Je esper de ne pas fait de faute merci

Commentaires

Articles les plus consultés