ATTENTION AUX MEDICAMENT METFORMINE 850 MG et GLIBENCLAMIDE BIOGRANT 2.5 mg et 5mg PEU VOUS INFECTE

Attention aux médicament Metformine 850 mg peu vous infecte votre coré et de douleur du au cœur trots en prendre perdre de mémoire, certaine médecin preuve vous les faire prescrire sur ordonnance sens votre avis ou sons mon avis

Cette médicament mes conviens pas votre santé ne fonction tous contrer risque de prendre du pois, plus infection du fois voilà la cosse des sep tome a cosse de qui donne des accorde a par le ministre de

Santé doit prendre de mesure contre ça je veux de pose plainte contre tous ce chose la abusif vous change votre vis couleur de cheveux de viens blanc = infection analyse de sans la moins de 6 non a 7 combien fait calculette 1 seul intervalle, je suis juste à la limite de vous loir me suicide ce du racisme  

 http://www.vulgaris-medical.com/dictionnaire-medicaments/metformine-eg-850-mg


DANGER
Voici la photo de la cose que je jamais demande a prendre ce type de traitement GLIBENCLAMIDE BIOGARAN 2.5mg et 5mg Allor je les signale

1 fois Doct Hitier Médecin Généraliste le problème rencontre avec cette Médicament depuis 2005 quite 2011 mon 2 fait la médecin Profesionnel je les dit ça me voilà na pris en note sur son informatique je per de la vu à la cose du sens que je avales je des trouble de vision de loin, je du en prendre sens me rendre compte 2 fois Gilbenclamide me ses puisent  imprime le IL SONS TE TU


LA SUITE


page 2



                                          La suite des me médicament

 Page 2




fin

Commentaires

Articles les plus consultés